Grand galop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand galop

Bienvenue sur le jeu Rpg de grand galop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Box de Garnet [Veronica Di Angelo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie Lake
Admin
Admin
Stéphanie Lake


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Point d'expérience:
Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Left_bar_bleue100/100Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
personnage:

Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Empty
MessageSujet: Box de Garnet [Veronica Di Angelo]   Box de Garnet [Veronica Di Angelo] EmptyVen 31 Oct - 20:57

Nom du cheval : Garnet
sexe : femelle
robe : alezan
age : 7 ans
race : Arabe
Spécialité : CSO
photo : Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Article_605215

Voilà, tu peux poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-galop2008.forumactif.org
Veronica Di Angelo
modérateur
modérateur
Veronica Di Angelo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Point d'expérience:
Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Left_bar_bleue100/100Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
personnage:

Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Box de Garnet [Veronica Di Angelo]   Box de Garnet [Veronica Di Angelo] EmptyVen 31 Oct - 22:00

J'entre dans son box et lui fais un pansage complet + démèlage de crinière
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Di Angelo
modérateur
modérateur
Veronica Di Angelo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Point d'expérience:
Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Left_bar_bleue100/100Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
personnage:

Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Box de Garnet [Veronica Di Angelo]   Box de Garnet [Veronica Di Angelo] EmptySam 1 Nov - 19:00

Aujourd'hui, je lui fit un pansage complet + démelage de crin, je la nourri et je lui donne a manger, la selle et la bride et je l'emenne a la carrière d'obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Di Angelo
modérateur
modérateur
Veronica Di Angelo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Point d'expérience:
Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Left_bar_bleue100/100Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
personnage:

Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Box de Garnet [Veronica Di Angelo]   Box de Garnet [Veronica Di Angelo] EmptyDim 2 Nov - 15:43

Je brosse Garnet et lui donne a manger lui fait un bisou sur le nez. Je l'emmène au pré 2h. pendant se temps, je lui refit un box, tout propre !!
Puis, je la selle et la bride et lui fit un peut de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Lake
Admin
Admin
Stéphanie Lake


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Point d'expérience:
Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Left_bar_bleue100/100Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
personnage:

Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Box de Garnet [Veronica Di Angelo]   Box de Garnet [Veronica Di Angelo] EmptyDim 2 Nov - 17:01

Veronica, ton personnage est sensée négligée son cheval, si tu veux, elle demande toujours à Steph et Lisa ou Carole de faire ses corvées.
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-galop2008.forumactif.org
Veronica Di Angelo
modérateur
modérateur
Veronica Di Angelo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Point d'expérience:
Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Left_bar_bleue100/100Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
personnage:

Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Box de Garnet [Veronica Di Angelo]   Box de Garnet [Veronica Di Angelo] EmptyDim 2 Nov - 22:51

OK.. j'ai compris.. Au lieu de me donner des conseil, tu ferrai mieux de nettoyer mon filet !! et sa devrai déjà être fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Lake
Admin
Admin
Stéphanie Lake


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Point d'expérience:
Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Left_bar_bleue100/100Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
personnage:

Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Box de Garnet [Veronica Di Angelo]   Box de Garnet [Veronica Di Angelo] EmptyDim 2 Nov - 23:18

Stéphanie avait donné des conseils à Véronica, elle n'aurait pas du cette dernière lui demanda de nettoyer son filet. *Toujours la même*. Elle prit le filet et partit en diretion de la sellerie. Elle devait nettoyer les affaires de Belle, maintenant, elle devait faire le filet de Garnet. Elle le nettoya et le posa à côté du box. S'il y avait un problème ceserait de sa faute, vu que c'est son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-galop2008.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Box de Garnet [Veronica Di Angelo]   Box de Garnet [Veronica Di Angelo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Garnet [Veronica Di Angelo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica angelo
» Jument de Veronica Di Angelo
» travail de Garnet
» travaille de Garnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand galop :: Zone RPG :: Les écuries-
Sauter vers: